Nouveau talent et coup de cœur ; le groupe THE 1975!
Le nouveau groupe THE 1975 attire de plus en plus de monde dans leur univers. Et pour cause, le chanteur Matthew Heavly âgé de 23 ans, ne laisse personne indifférent avec son charme, sa coiffure extrêmement stylé et sans oublier sa voix d'or.
Leur nouvel Album intitulé comme le groupe, contient 16 titres pour la version standard et 20 pour celles deluxe, impossible de passer à côté!
Adolescents comme adultes, difficile de résister à leur titres tous les plus alléchant les uns des autres, que ce soit avec Chocolate qui invoque la drogue, Sex (que j'adore!), qui raconte le fait qu'ils ont juste baisés, que le garçon est tombé totalement amoureux de la fille mais qu'elle a un petit copain et pour terminer avec The City dont le clip est encore meilleur que la chanson, leurs univers est très variés!
Des semaines d'attentes très bien méritées pour cet nouveau album que personnellement, j'affectionne beaucoup.
Total coup de cœur pour leur cover des One Direction - What Makes You Beautiful, qui, d'une chanson des plus stéréotypés "boysbands" se transforme en une pure merveille. Pour écouter cette superbe reprise cliquez ici.
Chansons favorites de l'album : Chocolate est l'incontournable, mais j'ai également craqué sur Sex, Robbers et The City!
Attention ! Ce n'est pas parce que ce n'est pas dans l'album que c'est forcement mauvais! Leur titre falling for you et You sont absolument étonnantes, probablement leur meilleur titre!
En résumé, un nouveau talent qui promet de faire un carton, un album que je recommande à tout le monde, seul petit bémol, personnellement, ils ont peut-être visés trop haut pour avoir mis 16 titres dans leur albums mais ce n'est pas pour déplaire.
Pour les chanceu(x)/se(s) Parisien(s)/ne(s), vous pouvez toujours prendre un peu de votre temps pour aller voir The 1975 en concert à Paris la maroquinerie! Pour les intéressées, allez voir par ici.
JE CRAQUE COMPLET! ET VOUS?
(laissez vos avis et impressions en commentaire!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire